Le prince Harry a radicalement changé de vie en déménageant à Montecito, Californie, avec Meghan Markle et leur fils Archie, mais cette transition n’a pas été sans difficultés, notamment en ce qui concerne ses relations avec sa famille royale et certains amis.
Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry semble avoir définitivement tourné la page sur son passé, du moins en ce qui concerne sa vie professionnelle et publique.
Cependant, le poids de son ancienne vie continue de peser sur ses relations personnelles. Selon Tom Quinn du The Daily Express, de nombreux anciens proches du prince, y compris des amis de l’armée et de l’école, auraient pris leurs distances, non à cause de la distance géographique, mais plutôt en raison de difficultés à s’adapter à l’influence de Meghan.
Relations Tendues avec la Famille Royale
Les relations entre Harry et d’autres membres de la famille royale, y compris son père, le roi Charles, et son frère, le prince William, sont également tendues.
Ce changement de dynamique familiale s’ajoute à une série de défis que Harry doit affronter en quête d’une vie plus indépendante et privée en Californie.
Malgré la perte de certains amis, Harry peut toujours compter sur le soutien de Nacho Figueras, un joueur de polo et un ami proche depuis 2007.
Leur amitié a résisté aux épreuves du temps et des continents, se manifestant souvent lors de matchs de polo caritatifs qui visent à soutenir des causes humanitaires, comme la santé mentale et le bien-être des jeunes atteints du VIH au Lesotho et au Botswana.
Le prince Harry se prépare également à donner une nouvelle interview qui s’annonce explosive, selon Gala. Cette entrevue pourrait lui fournir une plateforme pour aborder ces changements de vie et peut-être clarifier sa position vis-à-vis de son ancienne vie et de ses relations actuelles.