Suivez-nous
24 juin 2026

Laeticia Hallyday en couple : comment a-t-elle rencontré Alexandre, son nouveau compagnon ?

Cependant, le célibat de Laeticia Hallyday n’a été que de courte durée. Selon les informations exclusives de Voici, elle aurait déjà retrouvé l’amour avec un certain Alexandre. Les deux auraient fait connaissance à Saint-Barthélemy l’été dernier, où Laeticia passe traditionnellement ses vacances.

Une source a révélé : « Ils se sont rencontrés au club de plongée. C’est vrai qu’Alexandre avait tenté de la séduire, alors ils se sont gentiment rapprochés, mais rien ne s’est passé entre eux. Laeticia avait décidé de consacrer tout son temps à ses copines et de ne plus penser aux mecs. »

Publicité

Cependant, les choses ont apparemment évolué depuis lors, et les détails de cette nouvelle romance sont à découvrir dans les pages de Voici, en vente dès le vendredi 20 octobre, avec des photos du couple amoureux.

 

Publicité
Partager sur Facebook