Suivez-nous
18 août 2026

Laeticia Hallyday à Saint-Barth : le montant COLOSSAL qu’elle demande pour louer la villa Jade pour 7 nuits minimum

Publicité

Un lieu chargé d’histoire

La Villa Jade, située à Lurin sur l’île de Saint-Barthélemy, est bien plus qu’une simple propriété de luxe. Construite en 1986 et acquise quelques années plus tard par Johnny Hallyday, elle a été le théâtre de nombreux rassemblements conviviaux impliquant des figures telles que Jean-Paul Belmondo et Dany Boon. La maison, perchée sur une des plus hautes falaises de l’île, offre une vue imprenable sur la mer des Caraïbes, encadrée par une végétation luxuriante.

Des équipements de rêve

La villa est équipée de tout ce que l’on peut souhaiter pour une évasion parfaite du quotidien : piscine, jacuzzi, huit chambres, court de tennis, salle de sport, et même un chef privé. Chaque détail de la Villa Jade est pensé pour offrir un confort et un luxe inégalés à ses hôtes.

Un lien sentimental fort

La Villa Jade tient une place particulière dans le cœur de la famille Hallyday. Johnny lui-même avait choisi Saint-Barthélemy comme son dernier lieu de repos, signe de son attachement profond pour cette île. Laeticia Hallyday, veuve du chanteur, continue de visiter régulièrement cette maison, notamment lors des anniversaires de la mort de Johnny, pour y tenir une veillée funèbre traditionnelle.

Une location de prestige

Publicité
Partager sur Facebook