Suivez-nous
28 juillet 2026

“La porte, la porte, la porte !!” : en pleine crise à CNews, le boss de Sonia Mabrouk perd ses nerfs et lui hurle dessus dans les loges

Ce jour-là, elle recevait Franz-Olivier Giesbert à l’occasion de la sortie de son ouvrage Voyage dans la France d’avant. À l’antenne, rien ne laissait transparaître l’agitation qui aurait précédé la prise d’antenne.

Un échange tendu rapporté par une autre émission

Le soir même, un chroniqueur de Quotidien sur TMC est revenu sur les coulisses de la matinée. Selon ce récit, une altercation aurait opposé Sonia Mabrouk à Serge Nedjar, directeur général de la chaîne, dans la loge maquillage, peu avant 8 heures.

Le ton serait monté rapidement, sur fond de désaccord autour du maintien de Morandini, et la discussion aurait été suffisamment vive pour marquer les esprits des témoins présents. Sonia Mabrouk aurait alors évoqué son souhait de quitter la chaîne et d’en discuter les modalités.

Après cet échange, la journaliste aurait quitté brièvement la loge avant de revenir assurer son interview en direct. Cette séquence alimente aujourd’hui les spéculations sur un possible départ anticipé, avant même son congé maternité.

Publicité
Partager sur Facebook