Le premier épisode de la sixième saison de Mask Singer a été diffusé le vendredi 3 mai 2024. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les qualités des nouveaux enquêteurs.
Cependant, la présence de l’humoriste Inès Reg suscite des débats parmi les internautes. Inès Reg est connue pour susciter des réactions vives partout où elle passe.
Après avoir assisté à la finale de Danse avec les stars le vendredi 26 avril 2024 pour voir Natasha St-Pier remporter la victoire, l’humoriste était de retour sur TF1 une semaine plus tard pour le premier épisode de la nouvelle saison de Mask Singer.
Ancienne épouse de Kévin Debonne, Inès Reg fait partie des enquêteurs de cette nouvelle édition du jeu télévisé.
Tout au long de la saison, elle tentera de deviner les personnalités cachées sous des costumes qui les rendent méconnaissables, aux côtés de l’animateur Laurent Ruquier, de l’humoriste Kev Adams et de la comédienne Chantal Ladesou.
Le lancement de la saison le 3 mai 2024 a suscité de nombreuses réactions parmi les téléspectateurs, en particulier concernant la présence d’Inès Reg.
La jeunesse et la fraîcheur d’Inès Reg en font une candidate idéale pour le casting des enquêteurs de Mask Singer.
Cependant, son récent différend avec son ancienne adversaire de Danse avec les stars, Natasha St-Pier, lui a valu une publicité négative. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont semblé agacés par les interventions de l’humoriste.
« Heureusement, les admirateurs de la jeune humoriste suivent toutes ses apparitions et ont eu l’occasion de la défendre face aux critiques des téléspectateurs.
« Faut arrêter un peu le harcèlement sur Inès Reg. Vous l’aimez pas, on a compris. Mais il y a des mecs qui font 10 tweets à la seconde pour la défoncer.
T’as pas autre chose à faire ? », « Le harcèlement sur Inès Reg est juste à vomir. On voit bien quel type de public a décidé de l’éliminer dans Danse avec les stars », ont réagi les fans de la nouvelle enquêtrice de Mask Singer.
La jeune femme fait ainsi l’expérience des inconvénients d’être une personnalité publique très appréciée.