Protégez votre cuir chevelu et stimulez vos follicules pileux avec du jus d’oignon.
L’oignon sent peut-être mauvais, mais son jus est efficace pour traiter la calvitie localisée. Lorsqu’il est appliqué sur les cheveux, ses nutriments agissent favorablement sur les follicules.
En outre, le jus d’oignon constitue une excellente protection pour le cuir chevelu ; il permet de revitaliser et d’accélèrer la croissance des cheveux. Il suffit d’en extraire le jus ou d’écraser un oignon pour en faire une pâte, puis de l’appliquer sur la chevelure.
Favorisez la repousse de vos cheveux en intégrant le thé vert à votre régime alimentaire quotidien.
Le thé vert fait partie des meilleures sources d’antioxydants et est considéré comme un complément permettant de traiter différents problèmes de santé. En effet, il se compose de gallate d’épigallocatéchine, le flavanol le plus abondant du thé, susceptible de favoriser la repousse des cheveux.
Dans le cadre d’une étude, les participants atteints de calvitie ont ingéré un nouveau supplément à base d’extraits de thé vert, de vitamine D, d’oméga-3 et d’oméga-6, ainsi que d’autres composants. Les résultats de cette étude ont démontré une croissance des cheveux tout à fait étonnante chez 80% des volontaires.