Les nouvelles concernant l’état de santé de Kendji Girac sont peu nombreuses ces derniers jours, mais selon les informations de Voici, le chanteur de 27 ans serait toujours hospitalisé au CHU de Pessac, en Nouvelle-Aquitaine.
Il ne devrait probablement pas quitter l’hôpital avant le milieu de la semaine prochaine, au mieux. Les détails de la blessure de Kendji Girac, fournis par le légiste, sont alarmants : il s’agirait d’un tir à bout portant, avec une perforation au niveau d’un poumon, touchant également la rate et le diaphragme. Malgré la gravité de ses blessures, il a miraculeusement survécu.
Durant son hospitalisation, Kendji a reçu la visite de nombreux proches, mais pas de sa femme, Soraya, qui aurait pris la décision de ne pas venir le voir, profondément bouleversée par son geste.
Sur le plan juridique, Kendji Girac ne devrait pas être poursuivi, à part pour détention illégale d’arme à feu. Cependant, il ne pourra pas échapper à ses obligations professionnelles pour longtemps.
En effet, selon Voici, il devra rapidement remonter sur scène et reprendre ses activités professionnelles, car de nombreuses personnes dépendent financièrement de lui.
Malgré sa popularité, les derniers albums et tournées de Kendji n’ont pas rencontré le succès escompté, ce qui signifie qu’il devra redoubler d’efforts pour reconquérir son public et relancer sa carrière.