Son état de santé a inquiété tous ses fans. En avril dernier, Kendji Girac a été opéré en urgence, après avoir été découvert touché par une balle sur le camp des gens du voyage où il résidait.
Le chanteur, qui s’en est sorti, avait alors confié s’être blessé accidentellement avec son arme. Une version qui n’était pas plausible selon le procureur de Mont-de-Marsan.
Une Révélation Choc
Kendji Girac avait finalement avoué qu’il avait fait du chantage au suicide à sa compagne, Soraya Miranda, qui menaçait de le quitter après une énième dispute.
Une version que la jeune maman avait réfutée en bloc, affirmant que Kendji ne l’avait jamais menacée de la sorte.
Une Longue Période de Repos Nécessaire
Désormais, le jeune chanteur doit se reposer. Ayant bénéficié de 30 jours d’incapacité totale de travail, Kendji Girac ne va pas revenir sur scène de sitôt.
Selon nos confrères de Paris Match, l’artiste va devoir s’éloigner de la scène au moins durant trois mois. Un sacré coup dur pour ses fans, qui espèrent le revoir très vite.
Le Soutien Indéfectible de sa Compagne
Kendji va pouvoir compter sur la présence de sa compagne, qui avait indiqué qu’en aucun cas, elle ne l’abandonnerait.
« Kendji va comme quelqu’un qui a frôlé la mort, il est aujourd’hui en convalescence, ça va prendre du temps. Il est très fatigué, il se remet doucement. Il traverse cette épreuve avec énormément de force. Autant psychologique que physique. Mais les nouvelles sont rassurantes. Il se repose, il va mieux et je suis extrêmement soulagée, » avait-elle expliqué dans les colonnes du Parisien.