Persona non grata, Pierre Palmade gagne un nouveau procès et empoche une somme qui fait parler
Le tribunal judiciaire de Paris a tranché : plusieurs médias ont été condamnés pour atteinte à la vie privée de...


Ce film a non seulement connu un succès phénoménal en salle, mais aussi sur YouTube, déclenchant à la fois une vague d’enthousiasme et une série de critiques.
« Kaizen. 1 an pour gravir l’Everest » a initié une petite révolution dans le monde du cinéma avec sa sortie payante en salle suivie d’une diffusion gratuite sur YouTube dès le lendemain.
Cette stratégie a permis d’atteindre rapidement un large public, cumulant plus de 300 000 spectateurs en moins de 12 heures dans les cinémas de France, et 26 millions de vues sur YouTube en six jours.

Le film a réussi à capturer l’attention non seulement par son contenu mais aussi par son format de distribution innovant.
L’attrait du grand écran, malgré la disponibilité gratuite du film sur une plateforme numérique le lendemain, illustre un engagement profond des fans envers l’expérience collective et immersive que seul le cinéma peut offrir.

Inoxtag, avec ses millions d’abonnés sur différentes plateformes sociales, a mobilisé une communauté impressionnante.
Leur participation active lors des projections, où des applaudissements spontanés éclataient, souligne un désir de vivre l’événement en communauté, de partager une expérience plutôt que de la consommer isolément.
Le tribunal judiciaire de Paris a tranché : plusieurs médias ont été condamnés pour atteinte à la vie privée de...
Sur le plateau de L’Heure des Pros, l’ambiance s’est tendue au point de faire vaciller le direct. Entre échanges vifs...
Au fil des années, le corps évolue et envoie parfois des signaux déroutants. Les sueurs nocturnes en font partie, surtout...
À Romorantin, un concert prévu d’Enrico Macias se retrouve au cœur d’une polémique politique. La France insoumise appelle à son...
À Toulouse, une affaire judiciaire singulière a mis en lumière la trajectoire d’une victime déterminée à faire valoir ses droits....
Après la mort de Nahel, 17 ans, tué lors d’un contrôle routier à Nanterre, plusieurs figures du sport ont pris...