Julien Doré, chanteur renommé pour son talent et son humour, vit une nouvelle aventure personnelle : la paternité.
Annonçant discrètement en 2022 qu’il était devenu père, il a depuis partagé de manière mesurée des instants de sa vie familiale, tout en préservant l’anonymat de la mère de son enfant et les détails concernant son fils.
Une paternité qui transforme
Julien Doré a toujours maintenu un voile de discrétion sur sa vie privée, mais la paternité semble l’avoir profondément transformé. Il a confié lors d’une interview pour le podcast Bliss comment cette nouvelle responsabilité a modifié sa perspective sur la vie : « Pour les papas, les choses se construisent parfois juste après [la naissance] et c’est là que les choses se jouent et se font. J’espérais que le lien soit fort, que je le fasse sourire, qu’il me regarde, qu’il m’aime mais toujours aujourd’hui… Il a 3 ans et demi et j’ai toujours peur qu’il se désintéresse de notre rapport. J’ai toujours peur de ça… ».
Un havre de paix dans le sud
Éloigné de l’agitation médiatique, le sud de la France est devenu le refuge de Julien Doré, où il savoure la tranquillité et les joies simples du quotidien avec son fils. Récemment, il a partagé une vidéo touchante sur Instagram, sans toutefois révéler le visage de son fils. La scène capturée montre un moment de complicité père-fils, où l’enfant critique gentiment les talents de chanteur de son père avant de déclarer avec assurance qu’il prendra la scène lors du prochain « pestacle ».
Un futur « pestacle » partagé
Avec humour et tendresse, Julien Doré révèle que la scène pourrait bientôt devenir un projet familial. « C’est donc bel & bien parti pour une nouvelle aventure ensemble dans les plus grandes salles de France, Belgique & Suisse. Vous étiez + de 600 000 sur le précédent spectacle dans + de 60 Zéniths & Arenas complets, je vous promets un nouveau show complètement fou, mais ça vous le savez. Tellement hâte de vous serrer dans mes yeux », partage-t-il enthousiaste à propos de sa prochaine tournée qui débutera en mars 2025. L’annonce de Julien montre une fois de plus comment sa vie de père se mêle désormais inextricablement à sa carrière artistique, promettant des moments de spectacle aussi uniques que personnels.