Dominique Rizet une toute autre vision des choses
Or, le journaliste Dominique a une toute autre vision des choses et avance que ceci pourrait conduire à voir l’affaire Daval d’un ongle différent. « C’est à la fois quelque chose de déplaisant pour nous d’en parler parce que c’est sa vie privée, son avocat nous l’a rappelé. Mais c’est important parce que c’est peut-être l’une des explications », a-t-il expliqué lors de son Interview.
Pour rappel, deux jours après que son mari, Jonathan Daval, ait signalé sa disparition, le corps à moitié calciné de la pauvre jeune femme de 29 ans, Alexia Daval, a été retrouvé en octobre 2017, dans une forêt près de son lieu de résidence à Gray-la-Ville (Haute-Saône).
« Je ne sais pas pourquoi il s’est marié »
La mère de Jonathann a confirmé qu’il s’agit d’une fausse rumeur et demande à ce qu’on le laisse tranquille. « Jonathann m’assure que c’est faux, il ne voit pas d’où ça peut venir. », a-t-elle déclaré.
« Je ne sais pas pourquoi il s’est marié. Quand on se marie, c’est pour créer sa propre famille. C’est comme si c’était hier, et on en apprend encore et encore. », a précisé la mère d’Alexia Fouillot.
Pour répondre clairement à cette soi-disant révélation, l’avocat de l’informaticien a déclaré : « En ce qui concerne les orientations de Jonathann Daval, les recherches ont été assez poussées mais rien n’avait été trouvé, autre que de l’hétérosexualité dans son passé ».