Suivez-nous
24 juin 2026

« Je te l’avais promis » : Vianney offre un cadeau inestimable à ce candidat de « The Voice »

Publicité

Une guitare symbole d’espoir

Fidèle à sa parole, Vianney a profité de cette deuxième soirée des épreuves en groupe pour offrir à Léo la guitare qu’il lui avait promise. Devant un public conquis et une Zaz sur le point de rendre son verdict, le chanteur a fait appel à « Toto », assistant-réalisateur de l’émission, pour remettre l’instrument à son jeune admirateur. Une guitare fleurie, à l’image de l’artiste, confiée dans un geste simple mais fort : « Elle est entre de bonnes mains. Il faut en jouer maintenant ! » a-t-il déclaré, sourire aux lèvres. Touché, Léo a réagi avec humilité : « Je n’ai plus aucune excuse pour progresser ».

Une aventure qui s’arrête, mais un souvenir impérissable

Malgré ce geste plein de générosité, le parcours de Léo dans l’émission s’achève ici, Zaz ayant choisi de continuer avec Neven, dont la voix écorchée a su la convaincre. Une décision difficile, empreinte d’émotion, mais qui n’efface en rien la beauté du parcours de Léo. À seulement 17 ans, il quitte l’émission avec une expérience hors du commun, des souvenirs précieux, et la guitare de son idole entre les mains. Un symbole fort d’un rêve partagé, et peut-être, le début d’un autre chemin.

Publicité
Publicité
Partager sur Facebook