
Elle a écrit dans son carnet, en janvier 2022 : « Lorsque tu aimes quelqu’un, tu construis et tu te projètes dans un film. Le mien s’est figé du jour au lendemain : il n’y avait plus de scénario. Alors quand tout s’arrête, tu te demandes : ‘Que vais-je faire de cet amour qui n’est plus ?' »

