Suivez-nous
25 juin 2026

« Je suis désolée de pleurer » : Sandrine Arcizet en larmes pour sa dernière dans William à midi sur C8

La séquence des adieux a été particulièrement touchante pour Sandrine Arcizet, qui a fondu en larmes lors de sa dernière apparition sur « William à midi ». Elle a remercié William Leymergie pour la confiance accordée durant ces années, et a exprimé sa gratitude envers Vincent Bolloré pour les opportunités offertes depuis le lancement de la chaîne. Sa carrière chez C8 avait commencé en 2005, faisant d’elle une figure emblématique de la chaîne à travers diverses émissions, notamment celles dédiées aux animaux.

Une chaîne et ses figures emblématiques disparaissent

La fin de C8 signifie non seulement la perte d’emplois pour de nombreux collaborateurs mais aussi la disparition d’émissions cultes et de moments télévisuels partagés avec un large public. L’émotion exprimée par Sandrine Arcizet reflète celle de nombreux collègues et téléspectateurs affectés par cette cessation abrupte.

Publicité
Publicité
Publicité
Partager sur Facebook