Dans une séquence de confidences sur le plateau de « Télématin » le 11 février 2025, Flavie Flament s’est ouverte sur un malentendu amusant mais parfois gênant de sa vie personnelle.
Lors de l’interview de Michèle Laroque pour promouvoir la comédie « Lune de miel avec ma mère », Flament a partagé une anecdote personnelle qui résonnait étrangement avec le thème du film.
Un Quiproquo Familial
Flavie Flament, souvent confondue avec une « cougar » lorsqu’elle est en compagnie de son fils. L’animatrice de 50 ans a expliqué comment, lors de voyages avec son fils Antoine, de 30 ans, les gens les prennent régulièrement pour un couple, ce qui les place dans des situations inconfortables. « Et moi je passe pour une cougar alors que c’est mon fils… Lui à chaque fois est gêné, il me dit : ‘Non maman précise s’il-te-plaît,' » a-t-elle raconté en riant.
Le Film Qui Imitent La Vie
La comédie « Lune de miel avec ma mère », dont Michèle Laroque est venue parler, traite d’un jeune homme contraint de partir en voyage de noces avec sa mère après avoir été abandonné à l’autel. Ce parallèle avec l’anecdote de Flament a offert un moment de légèreté et de résonance particulière pendant l’émission.
La Vie Familiale de Flavie Flament
Flavie Flament est la mère de deux fils, Antoine et Enzo. Antoine, l’aîné, est né de son union avec Bernard Flament, tandis qu’Enzo, âgé de 20 ans, est le fruit de son mariage avec Benjamin Castaldi. Enzo se lance dans la musique sous le pseudonyme La Zoz, un chemin que Flavie observe avec fierté et admiration.
Après son mariage avec Benjamin Castaldi, Flavie Flament a retrouvé l’amour. Elle a révélé être en couple avec un artiste peintre nommé Yannick, basé à Biarritz. Leur rencontre a eu lieu au Brésil, ajoutant une touche romantique à l’histoire de Flavie, qui continue d’inspirer ses fans aussi bien par sa carrière que par sa vie personnelle vibrante.