Depuis plusieurs semaines, les sept ex-académiciens parcourent les routes pour rencontrer leur public dans le cadre de leur tournée à guichets fermés. Une tournée très éprouvante de plus de 70 dates, pour laquelle Lénie a dû s’absenter sur une date, pour raisons de santé.
« Malheureusement, je n’ai pas pu monter sur scène hier pour des questions de sécurité tout simplement, au niveau de ma santé », avait-elle expliqué sur les réseaux sociaux, alors que ses fans s’interrogeaient sur son absence.
Récemment, c’est Pierre qui a dû passer son tour pour les deux dates de concert au Mans, à cause d’une voix fragilisée par le rythme intense de la tournée et la promotion qu’il assure en parallèle.
Pierre Contraint de Se Reposer
« Malheureusement, si j’ai réussi à assurer le show hier soir à Caen, ma voix est fragilisée et les médecins que j’ai consultés m’ont indiqué que je devais impérativement ne pas chanter ces deux prochains jours.
Je ne serai donc pas, à mon grand regret, présent sur scène ce soir et demain soir », a écrit le grand gagnant en story Instagram.
Candice, qui assure elle aussi la tournée tout en développant ses projets personnels, a récemment annoncé à ses fans qu’elle se limiterait désormais à la publication d’un seul vlog par semaine, au lieu de deux.
Un Message Surprise pour Héléna
Ce dimanche 26 mai 2024, dans le nouveau vlog de Candice, Héléna, confortablement installée dans le tour bus, a eu la surprise de recevoir un message de son idole, Angèle. Dans différentes interviews, la jeune chanteuse n’a jamais caché admirer le parcours d’Angèle, qu’elle est même allée voir en concert.
« En plus ce n’est même pas un petit message, elle a écrit beaucoup de mots », lance Héléna, à la fois choquée et émue. « Le grand jour est arrivé pour la reine de Belgique, elle a rencontré la deuxième reine de Belgique », ajoute-t-elle, avant de montrer son téléphone à l’écran, où le début du message d’Angèle apparaît. « Force pour cette tournée… », a écrit la petite sœur de Roméo Elvis.
Un Échange Hilarant
Une séquence très drôle puisque Héléna s’est ensuite souvenue qu’elle avait écrit, par le passé, des messages à Angèle, en tant que fan. « Par contre j’ai trop peur parce que je l’ai sûrement identifiée plein de fois et je lui ai sûrement envoyé des messages à l’époque.
Du coup elle a dû voir […] En 2020, Spotify m’avait dit que j’avais passé 13 heures à écouter Angèle. Et j’ai dit : ‘ces treize heures avec toi furent très agréables’.
Et le 3 décembre, pour la sortie de son album, j’avais envoyé une vidéo de mes copines et moi en train d’écouter son album et j’avais mis: ‘on aime déjà’. Je me prends pour qui ? ». Un échange hilarant !