Ce mardi 16 avril, une scène inhabituelle s’est déroulée sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1, capturant l’attention de tous, y compris celle de l’animateur Jean-Luc Reichmann.
Emilien, actuellement le deuxième plus grand maître de midi derrière Bruno Hourcade, était accompagné comme souvent par sa compagne Jessica via un écran connecté. Emilien, à seulement 21 ans, célébrait récemment sa 200e participation dans l’émission, un parcours impressionnant qui lui a permis d’amasser une cagnotte de 871 041 euros.
Jessica, toujours un pilier de soutien pour Emilien, participe régulièrement au spectacle à distance, et avait même préparé un message vidéo spécial pour marquer le jour où Emilien est devenu le deuxième plus grand joueur de l’histoire du jeu.
« Je suis tellement fière de toi, tu n’as pas fait tomber le trophée, et ça, c’est beau ! Je t’aime très fort et je suis très fière de tout ce que tu accomplis », avait-elle partagé lors de cet enregistrement.
Cependant, lors de sa dernière apparition, un détail inattendu a piqué la curiosité de Jean-Luc Reichmann. Alors que Jessica apparaissait sur l’écran pour encourager Emilien, l’animateur a rapidement noté quelque chose d’inhabituel. « J’ai vu quelque chose que je ne devais pas voir… », a commencé Jean-Luc, captivant l’attention du public et d’Emilien. Après un moment de suspense, il a révélé : “Elle est en train de tricoter ! Non mais je le crois pas.”
Visiblement gênée, Jessica a expliqué : « En attendant le début de l’émission je faisais du crochet. » Cette révélation a suscité une réaction amusée de Jean-Luc Reichmann qui a commenté sur le ton de l’humour que les deux formaient « le plus jeune vieux couple des 12 coups de midi ».