Un homme de 60 ans se retrouve hospitalisé avec hallucinations et paranoïa après avoir remplacé son sel de table par un produit chimique pendant trois mois. Cette substitution dangereuse lui avait été suggérée par ChatGPT, provoquant une intoxication rare au brome aux conséquences dramatiques.

La scène est glaçante. Un homme de 60 ans débarque…

Un Sexagénaire Délirant Arrive Aux Urgences Après Avoir Suivi Les Conseils De ChatGPT
La scène est glaçante. Un homme de 60 ans débarque aux urgences dans un état de confusion mentale totale. Paranoïa, hallucinations, délire : tous les signaux d’alarme clignotent rouge. Les soignants tentent de l’approcher, mais le patient refuse catégoriquement de boire l’eau qu’on lui propose.
Articles suggérés
CAF : jusqu’à 1 041 euros versés en novembre, voici les bénéficiaires concernés par cette aide
Le prochain versement de la Caisse d'allocations familiales approche. En novembre 2026, certains bénéficiaires pourront recevoir une allocation dépassant les 1 000 euros, sous…

