Vidéos recommandées:
Il était une fois un roi qui aimait chasser | 29 septembre 2020
Annonce:

Le roi, enragé, ordonna d’emprisonner le serviteur. Trois mois plus tard, le roi accompagné d’un autre serviteur sont partis pour la chasse. Ils ont été capturés par une tribu qui requiert le sacrifice humain.

Sur l’autel, le roi désespéré voyait son serviteur se faire tuer à côté de lui. Soudainement, le peuple de la tribu ont découvert que le roi lui manquait un doigt, ainsi, ils l’ont relâché. Ils l’ont considéré comme « incomplet » et donc ne pouvait pas être offert à leur dieux.

En rentrant à son palais, le roi autorisa que l’on libère son serviteur. Il alla vers lui et lui dit humblement : « Mon ami, dieu était vraiment bon avec moi. J’ai failli être tué mais pour mon doigt manquant, j’ai été relâché ». «Cependant, j’ai une question. » Poursuivit le roi: « Si dieu est si bon, pourquoi m’a-t-il permis de vous mettre en prison ? ». Le servant répondit judicieusement : « Mon roi, si je n’étais pas en prison, j’aurais été avec vous et je serai sacrifié puisque je n’ai aucun doigt qui manque. ». Le roi rit et dit : « C’est correct ! Tout arrive vraiment pour une raison. ».

Annonce:

Nos vies sont remplies de hauts et de bas, lorsque les choses ne se passent pas comme vous le voulez, n’abandonnez pas votre amour pour la vie, votre foi ou votre croyance en l’avenir. Tant que nous sommes de bonnes personnes, les bonnes choses suivront un jour ou l’autre.

Soyez calme, patient et positif. Les difficultés d’aujourd’hui vous prépare à la lumière de demain.

 

Annonce:

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer