La chanteuse, mondialement connue pour sa voix unique ainsi que pour ses divers talents, a dû passer environ deux semaines en compagnie d’un thérapeute avant de s’ouvrir et de pouvoir parler de tout ce qui la tracassait, à savoir des détails concernant son enfance difficile et son incapacité à accepter les critiques, qu’elles soient nuisibles ou constructives.
Une expérience traumatisante
Azalea a fait comprendre que sa méga-célébrité était pour elle pour le moins écrasante, non seulement parce qu’elle est devenue célèbre à l’échelle mondiale, mais aussi parce que cela s’est passé très vite. « Tout cela (sa carrière) me dépassait. Vous devenez tout à coup super populaire en quelques mois », raconte celle qui s’est fait remarquer dès l’âge de 16 ans.
La chanteuse a également trouvé une façon pour s’en sortir. Elle a quitté Los Angeles pour s’installer avec son copain Playboi Carti à Atlanta.
Remonter la pente
Éloignée des projecteurs incessants de la Californie, elle a réussi à reprendre le contrôle de sa vie et se sent maintenant beaucoup mieux après avoir suivi son traitement et conclu que ses problèmes provenaient probablement de l’épuisement émotionnel qu’elle a subi après être devenue célèbre.
Azalea dit avoir pris le temps de réfléchir, de remettre sa vie en question, de récupérer et de comprendre des leçons très importantes qui l’aideraient certainement à aller de l’avant. Par exemple, alors qu’elle avait la fâcheuse habitude de prendre à cœur toutes les critiques, elle a décidé de ne plus le faire. Au lieu de ça, elle a l’intention de laisser passer toutes les choses qu’elle n’aime pas entendre.
Cela signifie que nous ne verrions probablement plus la star sur Twitter en train de se livrer à une guerre de commentaires, chose qui aura des répercussions positives sur sa vie.