Suivez-nous
24 juin 2026

Florent Manaudou (DALS) : il aurait tout fait pour danser avec Elsa Bois

Elsa Bois traverse une période pleine de rebondissements. Récemment séparée de Michou après trois ans d’une relation passionnément suivie par le public, la danseuse étoile de « Danse avec les stars » a pris cette décision de manière réfléchie et consensuelle.

Publicité

Actuellement, elle se dédie pleinement à la compétition, formant un duo remarqué avec Florent Manaudou, avec qui elle partage une complicité évidente sur la scène.

Leur interprétation de « The Time of My Life » a marqué les esprits dès la première performance, suscitant immédiatement des rumeurs de rapprochement. Ces spéculations ont provoqué une réaction vive de Lola Dumenil, partenaire de Florent. Fatiguée par ces commentaires, Elsa a exprimé son agacement sur les réseaux sociaux avant de retirer son message, ce qui n’a fait qu’intensifier les conjectures.

Publicité

Spéculations et réactions

Publicité
Publicité
Partager sur Facebook