Mullet
La coupe mullet est un autre style qui a fait son retour depuis les années 1990. Cette coupe, plus courte à l’avant et plus longue à l’arrière, est originale et risquée et vous aidera à paraître plus grande. De plus, elle transforme votre apparence en une apparence insouciante et fraîche. Oseriez-vous essayer ce look ?
Pixie A-line
Voici une autre façon de porter la coupe pixie. Il s’agit d’une version un peu plus longue du style traditionnel avec une raie sur le côté qui donne un look plus doux, plus tendre et plus sophistiqué. Si vous avez une petite taille et vous osez essayer ce type de coupe, cela facilitera votre coiffure, son entretien et ses soins.
Longs et droits
Si les cheveux courts ne vous vont pas ou si vous êtes amoureuse des cheveux longs et que vous voulez les garder ainsi, cette coupe de cheveux peut être idéale pour vous. Et, en tant que jeune femme de petite taille, elle vous aidera quand même à paraître plus grande. Si vous choisissez celle-ci, il est important que vous optiez pour des cheveux lisses et droits, car si vous ajoutez des vagues ou des couches, vos cheveux prendront du volume, ce qui n’aidera pas à allonger visuellement votre silhouette.