Essayez la méthode d’inversion.
Si cela fait un moment que vous rêvez d’avoir des cheveux longs, il est probable que vous soyez déjà tombé sur la méthode d’inversion en ligne. Celle-ci vous permet d’augmenter le flux sanguin vers le cuir chevelu en suspendant votre tête à l’envers, ce qui stimule la croissance des cheveux.
Même si aucune étude ne confirme son efficacité, de nombreuses personnes qui ont pratiqué la méthode d’inversion pensent qu’elle les a aidées à faire pousser leurs cheveux plus rapidement. Appliquer cette méthode et masser votre cuir chevelu avec une huile essentielle avant ou pendant l’inversion peut vous aider à obtenir une chevelure longue et saine.
Brossez vos cheveux avant d’aller vous coucher.
Il peut être tentant de s’endormir avec des cheveux non brossés, en particulier quand on est fatigué, mais passer quelques minutes à les brosser peut être bénéfique pour leur santé. En effet, le brossage des cheveux permet de répartir les huiles du cuir chevelu vers les mèches et de les maintenir naturellement hydratées et nourries.
Le fait d’avoir des cheveux secs est plus vulnérable aux dommages et aux cassures, et peut empêcher vos cheveux de pousser.