Suivez-nous
25 juin 2026

Élodie Frégé surprise par Michal 22 ans après Star Academy, elle ne peut contenir ses larmes

Depuis leur rencontre en 2003 durant l’émission, Élodie et Michal ont partagé bien plus que des scènes. Ils ont cultivé une amitié profonde, Élodie ayant même partagé son prix avec Michal lorsqu’elle a remporté la compétition. Leur complicité s’est étendue au-delà des caméras, se retrouvant pour chanter ensemble à plusieurs occasions. Élodie considère Michal comme « une des âmes sœurs de [sa] vie », un témoignage poignant de leur lien spécial.

Des Collaborations Artistiques Fructueuses

Outre son amitié avec Michal, Élodie a également tissé des liens forts avec d’autres artistes, comme Pascal Obispo. Ensemble, ils ont collaboré sur plusieurs projets, notamment sur le morceau « Suffire » de l’album récent d’Obispo, L’archipel de séquelles. Obispo, ému, considère Élodie comme son « double » artistique, une preuve de leur harmonie créative. Ces collaborations soulignent la capacité d’Élodie à forger des relations durables dans le milieu musical, affirmant ainsi son statut d’artiste respectée et appréciée.

Publicité
Publicité
Publicité
Partager sur Facebook