Un tournage marqué par une perte déchirante

Mais derrière les paillettes du cinéma, le tournage de Anges & Cie a été assombri par une tragédie personnelle pour Élodie Fontan. Invitée sur RFM par Bernard Montiel, elle se confie avec émotion sur la perte de son oncle, survenue juste après le tournage. « J’ai perdu un tonton juste après le tournage du film Ange & Cie. On tournait juste à côté de chez lui. Il était très pressé de voir la sortie du film. Je sais que pour la sortie, il sera mon ange gardien« , déclare-t-elle, la voix emplie de tendresse et de chagrin mêlés.
Les anges gardiens : une croyance intime

Le film explore le thème des anges protecteurs, ces entités invisibles censées nous guider dans les moments clés de la vie. Un sujet qui a résonné profondément chez l’actrice. Bernard Montiel partage lui aussi sa conviction que sa grand-mère veille sur lui depuis l’au-delà. Élodie Fontan, touchée, évoque alors les paroles de sa mère, persuadée que sa propre grand-mère continue de l’accompagner dans son quotidien : « Elle me dit qu’après l’avoir perdue, beaucoup de choses sont devenues plus simples », confie-t-elle.
