Suivez-nous
14 août 2026

« Elle me payait 5000 euros par mois » : Aqababe avoue avoir été sous contrat avec Magali Berdah pour protéger les candidats de Shauna Events

Ces jours-ci, la patronne de Shauna Events se retrouve à nouveau au cœur d’une polémique car les internautes se sont étonnés de la voir en larmes sur BFM et toute souriante sur TPMP People, et ce, le même jour. « Magali Berdah, elle pleure sur BFM TV le matin et ensuite elle s’amuse sur TPMP People en se moquant des dettes de Matthieu Delormeau alors qu’elle vient elle-même d’être condamnée à une amende de 2 millions d’euros », « Sortez les mouchoirs, ‘Magaloche’ est victime sur BFM TV », « La dépression sur @BFMTV, c’est avant ou après avoir été ambiancée dans #TPMP ? », « Elle a vite repris du poil de la bête ! Elle a bonne mine, belles joues ! », « Elle va se reconvertir au cinéma », « Mdr, elle mérite un Oscar », peut-on lire notamment parmi les réactions.

Publicité

Aqababe prétend avoir été payée par Magali Berdah

Cette fois-ci, c’est Aqababe qui a dénoncé Magali Berdah dans un entretien avec Sam Zirah. Il révèle notamment avoir été sous contrat avec elle. « J’étais sous contrat avec elle. J’étais sous contrat chez Shauna Events, mais pas en tant qu’influenceur, j’étais là en tant que blogueur », entame-t-il, avant de préciser : « J’étais payé pour ne pas divulguer certaines informations (…) Ça existe. Elle me payait 5000 euros par mois (…) Soit elle me passait des informations. Elle avait les informations du tournage donc elle me donnait les informations des Marseillais. Elle me disait qui sortait du tournage, qui entrait, etc. Elle était ma taupe ! C’était ma taupe ! »

Puis, le blogueur affirme posséder toutes les preuves et poursuit : « Elle me payait 5000 par mois pour que je sois le blogueur qui sauve le cul de Shauna Events. « 

Publicité
Partager sur Facebook