Après près d’une décennie de vie commune, Jérémy Frérot et Laure Manaudou, couple emblématique du showbiz français, ont décidé de mettre un terme à leur relation.
Ensemble depuis 2015 et mariés dans les Landes en 2018, ils ont partagé de nombreux moments de bonheur, notamment avec la naissance de leurs deux enfants, Lou en 2017 et Sacha en 2021.
Une Séparation Annoncée par la Musique
En avril dernier, la séparation de Jérémy Frérot et Laure Manaudou a été officialisée, marquant la fin d’une belle histoire. Jérémy Frérot a choisi de traiter ce moment délicat à travers sa musique, en dévoilant le titre « Adieu ».
Cette chanson poignante sert de médium pour expliquer la séparation à leurs enfants : « Papa, maman vont devenir amis. Ça ne veut pas dire que tout est fini, » chante-t-il, mettant des mots sur les émotions complexes de ce tournant familial.
Jérémy Frérot Se Confie sur le Divorce
Invité sur Europe 1 dans l’émission Culture médias le 9 mai, Jérémy Frérot s’est ouvert sur la genèse de son titre « Adieu ». Face à Thomas Isle, il a expliqué : « C’est une lettre d’amour dans la rupture.
C’est une envie de faire une ode à ce qu’il y a de plus important dans une relation, dans l’amour, quand il y a deux enfants, surtout. »
Il a souligné l’importance de rester une équipe dans l’éducation de Lou et Sacha, malgré les changements dans leur vie personnelle.
Pour annoncer la nouvelle à ses fils, Jérémy a utilisé des mots simples et touchants : « Il y a un amour qui vous a créé et maintenant il y a un amour qui va vous élever et c’est comme ça qu’on va avancer. »
Cette démarche montre la volonté de Jérémy et Laure de rester unis dans leur rôle de parents, assurant à Lou et Sacha, âgés de six et trois ans, que leur famille continuera de partager un lien indéfectible.