11 jours sans commande
En remarquant qu’Alexander n’avait pas passé commande depuis plusieurs jours, les employés du restaurant se sont fait du souci pour lui mais sans trop s’attarder sur la situation. L’homme pouvait bien être en voyage d’affaires ou en visite chez sa famille. Ils ont donc décidé d’ignorer la situation sans réagir de manière excessive.
Il a changé ses habitudes
Toutefois, la gérante trouvait ça anormal, elle a donc décidé de vérifier le registre du restaurant, et c’est là qu’elle s’est rendue compte qu’Alexander n’a passé aucune commande depuis 11 jours.
En effet, les employés le considéraient comme un membre de la famille, ils savaient presque tout de lui et connaissaient bien ses habitudes. L’homme n’avait jamais pris d’aussi longues vacances. Y’aurait-il une chance qu’il ait changé de restaurant, après tout ce temps ? N’aime-t-il plus la pizza ?
Trop de questions qui se posent et aucune réponse, Fuller décide d’envoyer un employé pour vérifier la situation de son client.
En arrivant devant le domicile d’Alexander, le livreur a remarqué que les lumières été allumées. Il s’est donc approché de la porte d’entrée et là, il a entendu un bruit, c’était la télévision.
Le livreur a alors frappé à la porte et…