Un nouveau départ amoureux

Le changement majeur pour Inès est survenu dans sa vie sentimentale. Après la fin de son histoire avec Gaël Laudet, mannequin de profession, elle a dû réapprendre à vivre seule. « Ce n’était pas douloureux, mais changer toute une vie après cinq ans, c’est un défi », admet-elle. L’horizon s’est pourtant éclairci lorsqu’elle a rencontré Antoine Léger, handballeur professionnel, qui est rapidement devenu plus qu’un simple ami.
Un couple en pleine lumière

Antoine, grand et athlétique, partage désormais sa vie entre les entraînements et les moments volés avec Inès. « Nous sommes déterminés à faire de 2025 une année exceptionnelle, et jusqu’à présent, elle est pleine de promesses », dit-elle, un sourire radieux aux lèvres.
Récemment, Inès a publié sur Instagram une vidéo où elle énumère avec humour les petites imperfections de leur quotidien partagé, de ses pieds froids au rouge à lèvres transféré, concluant par un tendre « Je t’aime ». Cette déclaration a touché le cœur de nombreux fans, témoignant de la chaleur de leur relation.
