Une « injustice » ressentie

L’humoriste a ponctué son spectacle de références à leur conflit, affirmant se sentir victime d’une « injustice » dans le traitement qu’elle a reçu durant l’émission. Elle a même utilisé l’insulte qui lui avait été adressée par Natasha, se l’appropriant comme une marque de résilience et d’ironie face à la situation.
Tournée sous le signe de la réplique

Inès Reg semble déterminée à maintenir cette dynamique dans son acte, faisant du karaoké géant un moment phare de ses représentations, reçu avec enthousiasme par son public. Elle continue de tourner avec son spectacle jusqu’en mai, laissant présager que les allusions à ce clash ne sont pas près de s’arrêter.
