Une information qui prête à confusion autour de Cyril Féraud
Ces derniers jours, une publication de France Dimanche a attiré l’attention en évoquant « un mort » lié à Cyril Féraud, une formule susceptible d’interpeller les lecteurs.
En réalité, il ne s’agit pas d’un événement survenu dans la vie personnelle ou professionnelle de l’animateur. Cette référence concerne exclusivement un scénario de fiction, imaginé dans le cadre d’un prochain téléfilm de la collection Meurtres à….

L’hebdomadaire précise ainsi que la scène en question est intégrée à l’intrigue de cette production télévisée, dont l’action se déroule au sein même de Fort Boyard.
Fort Boyard au cœur d’un nouvel épisode de la collection Meurtres à…
Parallèlement au lancement de la nouvelle saison du jeu, Fort Boyard servira également de décor principal à un futur épisode de la série de téléfilms Meurtres à…, diffusée sur France 3.
