Suivez-nous
24 juin 2026

Coupe du monde: Le gardien argentin justifie son geste obscène… et accuse les supporters français

Publicité

Martinez, connu pour ses singeries au fil des ans, a été critiqué pour son comportement après la victoire de l’Argentine sur les Pays-Bas en quart de finale. Le gardien de but a célébré de manière sauvage et a semblé narguer les joueurs néerlandais avant, pendant et après la victoire aux tirs au but.

Publicité
Partager sur Facebook