Mask Singer est de retour pour une sixième saison, promettant encore plus de mystères et de divertissements.

Avec Camille Combal à la présentation, le show continue de captiver les téléspectateurs grâce à son concept unique de célébrités cachées sous des costumes extravagants.
Un Jury Haut en Couleurs
Cette année, le jury accueille de nouvelles recrues mais également des visages familiers. Parmi eux, Chantal Ladesou et Inès Reg se sont rapidement fait remarquer par leurs échanges houleux. Les piques fusent, et l’atmosphère est souvent électrique.
Chantal Ladesou semble avoir trouvé en la finaliste de Danse avec les stars une partenaire de joutes verbales à sa hauteur. Dès les premiers épisodes, les deux humoristes n’ont pas hésité à se lancer des remarques cinglantes pour le plus grand plaisir du public.
“Elle ne va pas raconter sa life” : Chantal Ladesou Tacle Inès Reg

Chantal Ladesou n’a pas sa langue dans sa poche. Sur le plateau de Mask Singer, l’humoriste de 76 ans n’hésite pas à tacler ses collègues. Sa meilleure ennemie dans l’émission, Inès Reg, en fait souvent les frais. Le 17 mai dernier, les jurés se battaient pour trouver l’identité de l’artiste dissimulé derrière le costume de Léopard.
Un Duel Verbale Électrique
Après une interprétation de L’histoire de la vie, du Roi Lion, Chantal Ladesou et Inès Reg ont supposé qu’il pourrait s’agir de Chimène Badi.
L’ex-femme de Kevin Debonne est alors partie dans toute une justification avant que sa collègue ne la coupe violemment : « Elle ne va pas raconter sa life la môme ! » devant le public hilare. Second degré ou vrai ras-le-bol ? Chantal Ladesou a répondu.
Une Relation Amicale sous Tension

Rien à voir avec l’ambiance sur Danse avec les stars. Entre Inès Reg et Chantal Ladesou c’est surtout bon enfant. Interrogée par Télé 7 Jours, la femme de Michel Ansault a livré ses impressions sur cette nouvelle saison et sur sa relation avec Inès Reg.
Des Taquineries de Bon Enfant

Elle a confié que, malgré les apparences, elle apprécie ces échanges sous tension.
« On s’entend très bien ! Mais elle n’a pas intérêt à trop la ramener cette petite », a-t-elle plaisanté, avant de préciser qu’il s’agit surtout de taquineries qui font partie du jeu télévisé. C’est de bonne guerre.










