Cette fillette est née avec une touffe de cheveux blancs, tout comme sa mère, sa grand-mère et son arrière grand-mère
La naissance de la petite MilliAnna était une immense surprise pour la famille Worthy, originaire de la Caroline du Sud aux Etats-Unis, qui a accueilli ce nouveau bébé portant la même marque de naissance que les membres de sa famille.
Très vite, la nouvelle a fait le tour du monde et en quelques heures seulement la petite MilliAnna, âgée à peine de 18 mois, est devenue une star du web et des émissions télévisées internationales. Ce look à la Cruella du dessin animé Disney a suscité la curiosité et l’intérêt de tous.
En effet, il n’y a pas que MilliAnna qui porte cette particularité capillaire, c’est plutôt l’histoire de trois générations successives, car c’est également le cas pour sa mère, Brianna, sa grand-mère et son arrière grand-mère…
Cette marque familiale n’est autre que la poliose, une maladie congénitale de la pigmentation qui engendre l’apparition de ces taches blanches au niveau des cheveux et une dépigmentation de la peau au niveau des jambes.
Pendant sa grossesse, la maman, Brianna, âgée de 23 ans, espérait de tout cœur que sa fillette puisse porter cette marque familiale. « J’espérais qu’elle ait la marque. Ma soeur cadette, que ma mère a eu quelques années après moi, ne l’a pas alors je ne savais pas si MilliAnna allait l’avoir. Quand je l’ai eu pour la première fois à la maternité, j’ai vu qu’elle l’avait et j’étais très heureuse », a-t-elle déclaré…
Avec son trait distinctif, la petite MilliAnna attire l’attention de beaucoup de monde. « On nous arrête souvent dans la rue et on a le droit à des commentaires polis et pas non plus des tonnes de questions », raconte Brianna.
Toutefois, la jeune mère de famille espère également que son enfant n’ait pas à subir les mêmes moqueries dont elle a été victime pendant son enfance : « J’avais plusieurs noms tels que la mouffette que les enfants utilisaient pour m’insulter. Parfois, ça me dérangeait quand j’étais plus jeune, mais j’ai grandi pour finir par vraiment aimer mes cheveux et je suis devenue confiante, c’est une marque unique de mon apparence. J’ai l’intention d’élever ma fille en lui apprenant qu’elle est belle et spéciale, sans écouter tous ceux qui voudraient faire des commentaires désagréables. », a-t-elle affirmé.