L’origine de cette messagerie vocale remonte à une sortie avec Laurent Gerra, après laquelle Delon, répondant à une demande un peu maladroite de Véronique, s’était indigné à l’idée qu’elle préfère une imitation de sa voix à la sienne.
Il avait alors pris le téléphone pour enregistrer lui-même le message, passant la soirée à parfaire l’enregistrement jusqu’à satisfaction. Cette histoire illustre la personnalité authentique et généreuse de Delon, capable de gestes d’une grande intimité pour ses amis.
