Les rumeurs se font de plus en plus insistantes quant à la présence de Céline Dion aux Jeux Olympiques de Paris en juillet prochain.
Selon Line Basbous, présidente du fan club de la chanteuse, Les Red Heads, certains commentaires de Céline Dion dans une récente interview pour Vogue France semblent indiquer qu’elle pourrait y participer.
Récemment réapparue en public lors des Grammy Awards et après avoir été vue avec ses trois fils à des événements sportifs, Céline Dion semble en pleine forme malgré son combat contre le syndrome de la personne raide.
Dans l’interview accordée à Vogue, elle a partagé son désir de se surpasser : « Je m’entraîne comme une athlète et je travaille très dur… Mon but est de revoir la tour Eiffel », a-t-elle déclaré, des propos qui ont éveillé l’intérêt de ses fans.
De plus, Line Basbous souligne que la chanteuse a récemment participé à la narration de publicités pour le Comité olympique canadien, aux côtés de Michael J. Fox. Elle rappelle également qu’à l’époque où Paris avait été envisagé pour les Jeux de 2012, Céline Dion était déjà pressentie pour y jouer un rôle important.
« Il y a des intentions très claires qui sont établies », affirme Line Basbous, mentionnant que l’équipe de Céline agit avec prudence et stratégie. Un autre indice de sa possible implication dans les Jeux Olympiques est la sortie prochaine de son documentaire sur Amazon Prime, intitulé I Am : Céline Dion.
Prévu pour juin, ce documentaire explore sa lutte contre sa maladie, un projet qui, selon elle, vise à sensibiliser le public à ce syndrome peu connu et à soutenir ceux qui en souffrent également. Ces éléments ensemble renforcent l’idée que Céline Dion pourrait bien être une des stars des prochains Jeux Olympiques à Paris, un événement qui, sans doute, bénéficierait grandement de sa présence emblématique.