Etes-vous un éternueur bruyant ou répétitif ? Tout cela révèle quelque chose à propos de vous…
Il existe des règles sociales en matière d’éternuement qui sont ancrées dans notre culture. Un débouchage de nez tout à fait acceptable à Shanghai entraînerait un regard méprisant au Royaume-Uni. Un rapport a montré que chacun a ses propres règles lorsqu’il s’agit d’éternuer, et qu’elles peuvent en dire long sur leur personnalité.
Dans cet article, nous avons sélectionné 5 façons différentes d’éternuer qui peuvent montrer les traits particuliers que vous pouvez avoir.
Le laisser-aller
Ces personnes trouvent l’éternuement très agréable. Elles sont généralement bruyantes et affirmatives et n’hésitent pas à éternuer dans presque toutes les situations. Ces personnes sont également affirmées et sûres d’elles-mêmes et se sentent à l’aise en public.
La petite souris éternueuse
Les personnes qui éternuent comme une souris sont généralement très timides, lorsqu’elles éternuent et ont tendance à se moucher de manière discrète. Ils essaient de ne pas faire de bruit ou d’en faire le moins possible.
Cette personne est considérée comme timide, mais elle a de bonnes manières et est consciente de ce qui est socialement acceptable ou non. Ces personnes sont généralement plus sensibles au jugement social.