Caroline Margeridon, bien connue pour son rôle d’acheteuse dans l’émission « Affaire conclue » sur France 2, a récemment fait des déclarations percutantes dans le podcast « Femmes Actuelles ».
L’antiquaire de renom ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit d’évoquer ses relations avec d’anciens collègues de tournage, notamment Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon, qui ont quitté le programme. Tout en affirmant son intention de ne pas s’attarder sur ces deux personnalités, Margeridon a tout de même partagé une réflexion qui semble leur être destinée.
« Tout le monde disait : il y a trois stars dans l’émission : Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon. Et souvent, ils le disaient : ‘on est les stars, on est les stars’… Pour tenir dans la vie, mais pas qu’à la télé, dans la vie en général, reste qui tu es et tu dureras », a-t-elle déclaré, soulignant l’importance de rester authentique pour perdurer tant dans le milieu professionnel que personnel.
La réponse de Julien Cohen à ces commentaires ne s’est pas fait attendre. Via Instagram, il a exprimé son soutien à Clément Anger, un autre acheteur visé par Margeridon dans le même podcast. « Je te rassure Clément, les plus faibles dénigrent souvent ceux qui se trouvent au sommet de la pyramide….Car faute de pouvoir rivaliser par leur travail, ils n’ont que les mots pour te salir », a-t-il écrit, montrant ainsi que les tensions et rivalités ne sont pas rares dans le petit monde de la télévision.