Carla Bruni ne cache pas sa fierté pour sa fille Giulia Sarkozy, âgée de seulement 12 ans, qui commence à se faire un nom par elle-même.
Protégée pendant longtemps par ses célèbres parents, l’adolescente se dévoile progressivement sous les projecteurs, partageant notamment sa passion pour l’équitation sur les réseaux sociaux.
Giulia Sarkozy gagne en visibilité, participant activement à la vie publique grâce à sa présence sur les réseaux sociaux de sa mère, mais aussi sur son propre compte Instagram.
Sur cette plateforme, elle partage ses expériences et sa passion pour l’équitation, discipline dans laquelle elle commence à se distinguer lors de compétitions.
Ce développement public marque un tournant, alors qu’elle était auparavant tenue éloignée de l’exposition médiatique par ses parents.
Une Passion Récompensée
Le dernier exploit de Giulia a été largement mis en avant par Carla Bruni qui a publié, sur son compte Instagram, une photo de sa fille sur un podium, où elle a fièrement décroché la deuxième place lors d’un concours en Provence.
Vêtue de l’accoutrement classique des cavaliers et souriante, elle pose avec les récompenses obtenues, démontrant son talent naissant dans le monde de l’équitation.