6/8 Camille Santoro a quitté l’émission en début d’année
C’est peut-être aussi cette fatigue qui l’a amenée à arrêter Familles nombreuses. En début d’année, elle avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle renonçait à sa participation dans l’émission de TF1. Mais les fans avaient continué à suivre la petite famille, notamment sur Instagram où elle compte plus de 800 000 abonnés.
7/8 Les difficultés ont eu raison du couple qu’elle formait avec Nicolas
C’est le 5 novembre dernier que Camille Santoro a pris la parole. Sur Instagram, elle a publié des mots lourds de sens qui sonnaient le glas d’une belle histoire démarrée alors qu’ils étaient tout jeunes. « Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. », a publié la maman d’Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba.
8/8 Camille Santoro pense à préserver ses enfants
« Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre. », avait-elle ajouté. Depuis, elle a tenu à préciser qu’elle restait en bons termes avec son mari Nicolas et à rassurer les fans sur le fait que tout serait fait pour préserver leurs enfants.
Camille Santoro, la mère de Familles nombreuses, s’est exprimée sur Instagram au sujet des circonstances qui ont mis fin à l’union qu’elle formait avec Nicolas.
La maman, révélée dans Familles nombreuses, a pris une décision difficile, et récemment, Camille Santoro a expliqué les raisons qui l’ont conduite à se séparer de son mari Nicolas. La jeune femme a partagé qu’elle avait vécu une période extrêmement difficile.
C’est lors d’un live sur Instagram que la mère de famille s’est confiée, révélant des détails à ses fans qui ont été choqués par l’annonce de la séparation du couple. Même si certains avaient remarqué que les deux ne partageaient plus leur vie sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois.