Camille Santoro, la maman de Familles nombreuses s’est confiée sur Instagram sur ce qui a brisé le couple uni qu’elle formait avec Nicolas.
1/8 Camille Santoro dévoile les raisons qui l’ont poussée à quitter son mari
La maman révélée dans Familles nombreuses a pris une décision difficile. Récemment, Camille Santoro a partagé les raisons qui l’ont incitée à se séparer de son mari, Nicolas. La jeune femme a expliqué qu’elle a vécu un véritable enfer.
2/8 Les fans avaient remarqué que quelque chose n’allait pas
C’est lors d’un live sur Instagram que la mère de famille s’est confiée. Elle a fait des révélations à ses fans qui ont été assez choqués par l’annonce de la séparation du couple. Même si certains avaient bien remarqué que les deux ne s’affichaient plus ensemble sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois.
3/8 Camille Santoro explique la raison de sa séparation
Camille Santoro a expliqué à quel point le manque de sommeil a pesé sur son couple et a conduit à cette issue malheureuse. « Mes enfants n’ont jamais fait leurs nuits. J’ai des enfants qui ne dorment pas », a-t-elle commencé par déclarer. Avant d’ajouter : « Dans la parentalité, la privation de sommeil, c’est le pire. »
4/8 La maman de Familles nombreuses a vécu un enfer
Pour elle, c’est cette absence de sommeil et la fatigue qui en découle qui ont pesé le plus dans la rupture. Elle a d’ailleurs eu des mots particulièrement durs pour décrire cette situation qui a duré. « Mais oui, c’est vraiment dur. Quand ils étaient petits, c’était un enfer », a expliqué l’ancienne participante de Familles nombreuses.
5/8 Elle ne croyait pas les autres parents
Avec six enfants, la tâche n’est pas facile, et on peut facilement imaginer le calvaire pour la jeune maman. « Chez nous, ça a duré jusqu’aux 3 ans pour certains enfants », a confié celle qui avait du mal à croire qu’il puisse en être autrement. « Quand les parents me disaient que leurs enfants faisaient leurs nuits, je me disais qu’ils mentaient. Je préférais me dire ça. C’était pour me rassurer ! », a-t-elle avoué.