Des défis et des projets post-compétition

Rapidement après la finale, Marine et Ebony se sont lancées dans une série d’interviews, apparaissant sur des plateaux tels que « Quotidien » et « Bonjour ! La Matinale ». Ces entretiens ont été l’occasion pour la gagnante de parler des attaques racistes subies par Ebony, affirmant son soutien envers sa collègue. « Ce n’est pas seulement ma victoire, c’est notre victoire à toutes les deux, » a-t-elle déclaré, mettant en lumière l’importance de lutter contre le racisme.
La suite pour Marine et Ebony

TF1, surfant sur le succès de l’émission, a lancé des quotidiennes sur TF1+ pour suivre les académiciens après leur sortie, offrant aux fans un aperçu des coulisses de la tournée à venir. Les épisodes permettront de suivre les défis que Marine et Ebony devront affronter, notamment la pression de la préparation de leurs albums en parallèle de la tournée. Ebony, lors d’un moment partagé avec Marine, a souligné les défis à venir : « C’est une nouvelle vie qui commence… ça va être chaud, » a-t-elle conseillé, faisant écho à l’expérience de Pierre Garnier, lauréat de l’année précédente.
