La présence de Gims, Lara Fabian, et David Hallyday comme invités pour le prime du samedi 27 janvier promet une soirée exceptionnelle. Sophie Ellis-Bextor accompagnera Héléna sur son tube « Murder on the Dancefloor », tandis que Woodkid se produira en duo avec Pierre. Cette annonce a particulièrement touché Julien, grand fan de Woodkid, qui avait espéré partager un moment musical avec l’artiste.

Héléna, consciente de la déception de son camarade, a observé sa réaction et a partagé ses pensées face caméra : « Julien ne sait pas cacher ce qu’il ressent, et je sais que c’est dur pour lui parce qu’il est très fan de Woodkid. »
Julien, visiblement contrarié, a exprimé sa frustration lors d’une répétition avec Lucie Bernardoni : « Ça me saoule, ça me fout le seum… On a plein de gens extraordinaires mais là c’est Woodkid, j’aurais bien aimé partager la scène avec lui. » Toutefois, il reconnaît la logique de la situation, acceptant que ce soit la demi-finale d’Héléna et Pierre, et donc normal que Pierre chante avec Woodkid.
VOIR LE DAPORAMA

