Depuis ces dernières années, Julian Bugier est l’un des journalistes emblématiques de France Télévisions. En 2011, il rejoint la deuxième chaîne de télévision française pour la présentation du journal télévisé en tant que joker.
Dix ans plus tard, il reprend les rênes du 13 heures. À chaque JT, des millions de téléspectateurs sont au rendez-vous, mené avec brio par ce reporter de 43 ans.
Côté vie personnelle, Julian Bugier partage sa vie avec l’éditorialiste Claire Fournier, et le couple a donné naissance à deux enfants : Gabrielle et Lucien. Sur ses réseaux sociaux et dans la presse, Julian Bugier prouve régulièrement son amour à sa femme.
Dans les colonnes de La Tribune du Dimanche parue ce 26 mai, l’animateur de France 2 n’a pas dérogé à la règle et a déclaré toute son admiration pour sa belle et tendre épouse.
Un Coup de Foudre Instantané
“Ce fut le coup de foudre”, a révélé Julian Bugier avec beaucoup de tendresse en revenant sur son histoire d’amour qui dure depuis plus de vingt ans.
“Claire était l’un des visages phares de Bloomberg TV, puisqu’elle était correspondante à New York. Je travaillais pour elle depuis Londres. Et puis un jour, nous nous sommes retrouvés à Londres et ce fut le coup de foudre. Vingt ans de mariage et deux enfants…”, a-t-il confié.
Une Relation Complémentaire
Dans la continuité de ses échanges avec La Tribune Dimanche, le journaliste a abordé leur différence d’âge. Il a 43 ans et son épouse est âgée de 52 ans. Cependant, Julian Bugier a notamment mis en avant son adoration pour la femme de sa vie :
“Nous sommes complémentaires et arrivons très facilement à débrancher, d’autant que nous partageons d’autres passions. Claire est un peu plus âgée que moi et j’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour elle. Elle est en permanence dans le challenge.”
L’admiration et la complicité seraient visiblement les secrets de la longévité de leur magnifique union ?