Suivez-nous
24 juin 2026

Après Danse avec les stars, Elsa Bois s’éloigne de Florent Manaudou : « Ça fait du bien »

Publicité

Après cette immersion dans l’univers de la danse de compétition, Elsa Bois a choisi de s’accorder un peu de repos bien mérité. Elle a partagé une photo d’elle, en maillot de bain, profitant du soleil aux côtés de ses amies. En légende, elle explique son besoin de déconnexion : « Petites vacances au soleil entre copines, histoire de déconnecter un petit peu après ces derniers mois. » Une pause bienvenue pour recharger les batteries après des semaines de répétitions exigeantes.

Publicité
Partager sur Facebook