Suivez-nous
5 juillet 2026

Anthony Delon : qui est sa fille illégitime, Alyson Le Borges, qui lui a fait un procès ?

Anthony Delon, connu pour sa discrétion, a choisi d’utiliser sa plateforme pour rendre hommage à Ari Boulogne, exprimant sa compassion pour les enfants de celui-ci. Son message sur Instagram soulignait la tragédie de la vie d’Ari, tout en offrant ses pensées à sa descendance, illustrant ainsi une sensibilité souvent méconnue chez les membres de sa famille.

Révélations et accusations

Publicité

Dans son ouvrage Le premier maillon, publié en 2005, Anthony Delon révélait l’existence de sa fille, Alyson Le Borges, née d’une relation avec Marie-Hélène, une danseuse du Crazy Horse. À l’époque, il avait émis des réserves quant aux intentions de la mère et de la fille, les accusant de vouloir exploiter son nom et sa fortune. Des propos qui ont certainement créé des tensions, exposant des conflits familiaux profonds.

Un rapprochement familial

Toutefois, en 2015, un changement notable s’opère dans la relation entre Anthony Delon et Alyson Le Borges. Ils apparaissent ensemble dans les pages de Paris Match, célébrant leur premier Noël commun à Paris, en compagnie des deux autres filles d’Anthony, Loup et Liv. Ce moment familial, décrit avec émotion par Anthony, symbolise une réconciliation et un bonheur retrouvé, loin des controverses passées.

Des confidences émouvantes

Publicité

En 2016, lors de son passage dans l’émission C à Vous, Anthony Delon partage ses motivations derrière cette réconciliation. Il mentionne que les circonstances de vie difficiles d’Alyson l’ont poussé à renouer avec elle, guidé par un sens du devoir familial. Cette démarche, selon lui, avait le potentiel de transformer la vie de sa fille, une action qu’il jugeait juste et nécessaire.

Une nouvelle vie pour Alyson

Lire la suite dans la page suivante:
Publicité
Partager sur Facebook