Le salaire de cet employé faisant 41 heures par semaine et 15 km a provoqué l’indignation de la Toile suite au reportage de Sept à Huit.
Dans l’émission Sept à Huit, le reportage du dimanche 25 septembre était consacré aux brasseries dont les prix sont abordables. Mais lors du reportage, ces derniers ont réussi à suivre un jeune serveur qui faisait 41 heures par semaine et dévoilé son salaire. Une info qui a provoqué l’indignation générale des téléspectateurs compte tenu de la tâche effectuée par ce travailleur tous les jours.
Sept à Huit, dossier sur les brasseries à petits prix
En effet, les gens font la queue pour avoir la chance de manger dans ce genre d’endroits. Menu à petits prix et décor assez correct, ces brasseries font fureur actuellement. Cette fois-ci, les choses ont basculé là où il ne fallait pas, du moins, c’est ce que devrait penser le patron de la brasserie concernée.
Au lieu de porter leur attention à ce qu’il y avait dans les assiettes, les téléspectateurs se sont plutôt concentrés sur le serveur, son travail, mais surtout son salaire qui a indigné plus d’un sur la Toile. On vous explique la raison, pour ceux qui n’en savent rien.