La mode et le maquillage des années 90 sont de retour sur les podiums comme dans la rue. Mieux encore, ces styles sont faciles à créer et s’adaptent parfaitement à votre texture de cheveux naturelle. Lisez ce qui suit pour découvrir comment obtenir les meilleurs styles de cette sublime génération.
Cheveux naturels avec des pinces papillon
Dans les années 90, les accessoires pour cheveux tels que les chouchous, les barrettes et les zig zag flexi étaient très populaires. Toutefois, l’un des plus emblématiques de ces accessoires était les pinces papillons, si populaires que les gens ont continué à les porter jusqu’aux années 2000.
Mignons, girly et coquets, les clips papillons ajoutent instantanément un élément jeune et joli à n’importe quelle coiffure – pas étonnant donc qu’ils soient de nouveau à la mode.
Une superbe façon de les porter est dans les cheveux naturels, car vos boucles texturées forment la surface idéale pour que les clips s’accrochent et restent en place.
Deux chignons de côté avec des chouchous
Les chignons de côté étaient l’une des plus grandes tendances capillaires des festivals dans les années 90. De nos jours, ils sont devenus incontournables.
Plutôt que d’opter pour des couleurs vives, des paillettes et des tresses, donnez à vos chignons latéraux un aspect plus doux et plus quotidien avec vos chouchous préférés, un autre accessoire super mignon des années 90.
Que vous choisissiez des chouchous à imprimé animal ou en velours, vos chignons se démarqueront de la meilleure façon qui soit. Il s’agit du look parfait pour un brunch du week-end, une journée d’été ou une sortie décontractée.