2030
- Les chirurgiens pourraient être en mesure de réacheminer les nerfs de notre corps afin que les personnes paralysées puissent à nouveau utiliser leurs mains.
- Ce pourrait être la fin de l’ère de la télévision. Après tout, internet nous offre bien plus, comme la possibilité de revenir en arrière, de mettre en pause et de choisir le contenu qui nous intéresse le plus.
- L’utilisation des mots de passe pourrait bien appartenir au passé. En effet, la plupart des ordinateurs seront capables de forcer des mots de passe générés par l’homme. Le mot de passe restera une deuxième option, mais s’il est utilisé comme première option, il pourrait déclencher une alarme.
- Certaines personnes dans le monde pourraient être notées en fonction de leur comportement écologique en matière d’achats, d’alimentation, de transport et de pratiques à la maison. Cela laissera une empreinte qui nous donnera des avantages et permettra de calculer les taxes. De plus, cela pourrait être visible sur nos réseaux sociaux.
- Les scientifiques pourraient percer le manteau terrestre, qui est la couche située entre la croûte et le noyau super chaud.