10/21 –
Meghan est un agent secret.
Si vous avez pensé que l’histoire de la grossesse était assez folle, alors attendez un peu pour voir la théorie de Paul Bettany. Lors de son apparition à « The Tonight Show », l’acteur britannique a déclaré en plaisantant : « Je pense que Meghan pourrait être un agent dormant qui travaille pour le gouvernement américain et je pense que la CIA est impliquée. » Et malgré le fait que Bettany plaisantait clairement, la rumeur continuait de se répandre sur les réseaux sociaux.
11/21 –
« Love Actually » a en fait prédit l’histoire d’amour d’Harry et Meghan.
Plusieurs fans pensent que la comédie romantique britannique de Richard Curtis a prédit l’histoire d’amour d’Harry et Meghan. Par exemple, tout comme le prince Harry, Sam a vécu un deuil tragique à un très jeune âge. De plus, il a suivi ce que lui dictait son cœur quand il s’agissait de Joanna, une chanteuse de son école. Et le fait que la jeune fille soit une artiste américaine n’est que la cerise sur le gâteau.
12/21 –
La reine Élisabeth I était le vrai William Shakespeare.
De nombreuses théories ont porté l’accent sur les œuvres de Shakespeare, mais l’une des plus étranges est que la reine Élisabeth I était en fait le véritable dramaturge. Selon des rumeurs : « Élisabeth était douée pour la poésie, elle était également considérée comme une personne incroyablement bien éduquée et pleine d’esprit », contrairement à Shakespeare, qui « n’avait soit disant pas les connaissances nécessaires pour être aussi original et doué que la reine. »
Le prince Harry n’est pas le vrai fils du prince Charles…